Profession

Vincent Schaffner élu président dans le Bas-Rhin

MEYER, Jan | 24 août 2020 |

Cet ardent défenseur des métiers de la métallerie prend la tête des professionnels de son département.


C’est un communicant né qui devient chef de file des métalliers du Bas-Rhin. Vincent Schaffner, 39 ans, codirige avec son frère Philippe, l’entreprise familiale du même nom basée à Duppigheim (67). Il est un engagé de longue date, à l’image de son père Jean-Marc, dans toutes les formes d’actions de défense et de promotion des métiers de la métallerie aussi bien au sein des Compagnons du devoir que de l’Union des métalliers. Cet été, Vincent Schaffner a été élu à la présidence des métalliers du 67 qui compte près d’une centaine d’adhérents. « Mon objectif pour les métalliers du 67 est de fédérer les membres et d’organiser des rencontres conviviales autour de thèmes de notre métier. Mais aussi d’apprendre à nous connaître et de mieux travailler ensemble, en organisant des réunions dans nos entreprises », annonce le nouveau président. Il succède à ce poste à Paul Schweitzer (Menuiserie Schweitzer à Bindernheim) qui avait été élu en mars 2017.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Changement chez Trumpf

    L’industriel allemand a changé sa direction en France. Gilles Caquot est depuis cet été patron de la filiale.

    25 septembre 2019

  • Saint Eloi chez les Ch'tis

    La prochaine célébration du saint patron des métalliers se déroule à Lille. La bonne ambiance devrait être au rendez-vous.

    25 septembre 2019

  • La santé des dirigeants !

    Une conférence animée par Olivier Torrès spécialiste de l'entrepreneuriat et des TPE, PME se tiendra le 1er octobre à Paris.

    11 septembre 2019

Dossiers de la rédaction